Le repas de Pâques est à nouveau de retour au Sporting.

IMG_0396.jpg

Après 2 années de pause suite à la pandémie, le traditionnel repas de Pâques est de retour le dimanche 17 avril au stade de Labarthète. A midi : apéritif , salade gasconne, couscous royal, dessert tarte au fruit, café, prix 20€. Le soir : salade de pâtes, grillades, glaces, prix 5 €. Inscriptions avant le 5 avril auprès de Jean-Jacques Taupiac au 06 45 00 15 60.

Samedi, l'équipe 1 se déplaçait à Preignan pour y rencontrer les joueurs de l'entente Preignan-Sainte-Christie. Le match débute sur un rythme alerte, les 2 équipes se rendent coup pour coup. A la 20eme minute, premier tournant de la rencontre : les Saint-Clarais se retrouvent à 10 suite à l'expulsion un peu sévère de l'un des leurs sur un geste mal maîtrisé.

Malgré ce coup du sort, les Lomagnols n'abdiquent pas et ouvrent le score sur un coup franc de leur capitaine Max Delfau. Après la pause, les visiteurs jouent plus bas afin de gérer leur avantage à la marque et leur infériorité numérique. Ils ne seront pas loin d'y parvenir avec l'aide de leur excellent gardien Julien Lavigne mais les locaux concrétiseront leur domination et égaliseront sur pénalty. A souligner la grande solidarité de l'ensemble du groupe qui a su préserver ce résultat finalement positif .

L'équipe 2 se déplaçait à Manciet avec seulement 12 volontaires. Autour du président entraîneur joueur Patrick Pinto, félicitations à tous les joueurs qui ont fait honneur au club. Score final 1-1,  but saint-clarais de Stéphane Asseline qui a fait parler son expérience.

Programme du prochain week-end : l'équipe fanion se déplacera chez le leader Aignan et la réserve à Lectoure samedi à 18h.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles