Accident de la circulation : un blessé héliporté sur Purpan

helico samu.jpg

Une maison totalement détruite par un incendie

Masseube : Grave accident de la circulation samedi en début d'après-midi 14 heures à Masseube sur la départementale 27. Le conducteur d'un véhicule sans permis a perdu le contrôle de celui-ci. La voiture s'est renversée et a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver en contre bas de la chaussée  dans un champ.   Si le chauffeur âgé de 47 ans,  n'a été que légèrement blessé, son passager, un homme d'une quarantaine d'années, éjecté du véhicule, inconscient à l'arrivée des secours, considéré comme blessé en urgence absolue, après médicalisation sur place par le SAMU a été transporté par hélicoptère sur l' hôpital  Purpan de Toulouse. Le chauffeur lui a été dirigé sur l'hôpital d'Auch.  Les pompiers de Masseube, Seissan, Simorre, Mirande et l'Isle de Noé sont intervenus sur cet accident. Enquete de la gendarmerie en cours pour déterminer les causes de l'accident.

 

Montréal du Gers : un feu d'habitation au lieu-dit La Maisonnette Gala en début d'après-midi à 13 heures a nécessité un important dispositif d'intervention.  La maison de 105 m2 avec étage et la terrassele tout en ossature bois ont été fortement endommagés.  

Une  seconde intervention des sapeurs-pompiers a été nécessaire à 23 h pour une reprise de l'incendie. 

 La totalité du bâtiment a été détruite. Fort heureusement il n'y a pas de blessé à déplorer. Les occupants ont été relogés à proximité par des proches. Les secours sont intervenus depuis les casernes de Montréal,  Fourcès,  Condom,  Courrensan  et Gondrin. 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles