L'équipe fanion en échec sur son terrain.

IMG_0358.jpg

Samedi soir, l'équipe 1 recevait l' entente Labejan- Saint-Jean le Comtal. Les locaux très vite en action ouvrent le score par l'intermédiaire de benoît Chiarot. Les visiteurs, en l'espace de 10 minutes, marquent par 3 fois, 2 en profitant des largesses défensives locales et le troisième résultat d'une frappe venue d'ailleurs de 30 mètres qui finit sa course dans la lucarne ! Avant la mi-temps, les Saint-Clarais se procurent une occasion imparable de réduire la marque, mais le tir légèrement dévié frôle l'extérieur du poteau.

Après la pause, les Lomagnols bénéficient à leur tour du fort vent d'autan et se créent plusieurs occasions de buts, mais ils ne parviennent pas à en convertir une seule. 1-3 à la fin du match pour les joueurs de l'entente ,fidèles à leur réputation, avec une formation bien en place tactiquement et physiquement. Les locaux ont sans aucun doute payé leur entraînement de mardi. La défense n'est pas la seule responsable du trou d'air de 10 minutes qui a coûté très cher par la suite.

Dans le dispositif mis en place lors de la première partie de saison, le milieu de terrain avait trouvé l'équilibre et la complémentarité qui s'étaient traduits par de très bons résultats. A méditer.  L'équipe 2 a été déclarée vainqueur par forfait, Duran ayant des problèmes d'effectifs comme le Sporting en a eu le week-end précédent. La pandémie a provoqué des coupures dans les effectifs des clubs, notamment des équipes réserves. Les instances du football seraient bien inspirées de se pencher sur ce problème. 

Programme de la semaine : entraînements mardi et samedi à 19h15 précises. Samedi l'équipe fanion se déplacera à Preignan à 20h et la réserve à Manciet à  18h. 
Le dimanche de Pâques 17 avril, le Sporting organise son traditionnel repas de Pâques, au menu cette année couscous. Le programme détaillé sera dévoilé dans les prochains jours.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles