On pourrait l'appeler Monsieur Providence, il arrive juste pour le printemps au moment où les jardiniers qu'ils soient amateurs ou professionnels apprécieront ses services. Beaucoup de nos lecteurs le connaissent déjà, mais pas sous sa nouvelle casquette.
Ce monsieur Providence c'est tout simplement Jean Peyrussan qui vient d'ouvrir à côté du magasin Aldi sur la route d’Auch son atelier de motoculture.
jardiméca 32 un nouveau venu en Astarac
Sous l'enseigne jardiméca 32 celui-ci propose à la vente du matériel espace vert et jardin mais surtout il assure les réparations et l'entretien de tous ces outillages devenus indispensables pour travailler facilement. De plus celui-ci met certains outils au service des jardiniers par la location.
Jean Peyrussan, nous confie “ à bientôt 50 ans, il est temps que je travaille pour mon compte, que je développe mes idées et ma conception de ce service”.
Depuis sa formation professionnelle avec un apprentissage dès l'âge de 14 ans puis un CAP et un BEP mécanique obtenus auprès de la chambre des métiers du Gers, notre homme, si l'on peut dire, est toujours resté les deux mains dans le cambouis. Que ce soit auprès de professionnels ou comme depuis plusieurs années au service entretien et espaces verts de la commune de l'île de Noé.
S'il assure l'entretien et les réparations de toutes les appareils et de toutes les marques Jean Peyrussan, propose dans ses magasins les outils des gammes toro, iseki, Oléo Mac et Staub mais il peut répondre à toutes autres demandes
Installé provisoirement à côté du supermarché Aldi, jardimeca 32, emménagera dans quelques mois dans la zone commerciale du Pontet dans les locaux face à la caserne des sapeurs-pompiers. Un secteur que Jean peyrussan connaît bien puisqu'il fait partie du corps des sapeurs-pompiers volontaires depuis de nombreuses années et qu’il occupe aujourd’hui les fonctions de lieutenant.
Un numéro pour le joindre 06 87 35 07 29 - une adresse e-mail [email protected]