Un automobiliste stoppé avec 2,88 g d'alcool, et toujours de grands excès de vitesse

Grands excès de vitesse

Dimanche 20 mars lors d’une opération routière de sécurité routière entre 16 h et 19 heures sur la RN 21, un toulousain et un gersois ont été flashés à  une vitesse de 130 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h.  Leur permis a été retenu.

Au cours de cette opération qui a mobilisé 46 gendarmes sur 30 postes, les gendarmes ont relevé 56 infractions : 40 excès de vitesse, une conduite sous stupéfiants et une sous l’emprise d’un état alcoolique, un refus de priorité, 4 dépassements dangereux et 9 infractions au code de la route.

Auradé

Dimanche 20 mars vers 20 heures sur la RD 634, une collision s’est produite en deux véhicules. Et pour cause, un Haut-Garonnais de 39 ans, alcoolisé, qui zigzaguait sur la route a percuté une automobiliste de 53 ans qui arrivait en face. L’homme alcoolisé a été transporté à l’hôpital d’Auch tout comme la conductrice, blessée légèrement.

Auch

Dimanche 20 mars vers 19 h 30, un homme de 52 ans complètement ivre à la conduite très dangereuse avec des écarts de conduite dont de nombreuses embardées, s’est arrêté rue Jeanne d’Albret. Les policiers ont contrôlé le conducteur qui présentait un taux d’alcoolémie de 2,88 g. Ce dernier a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, son véhicule mis en fourrière et le permis de conduire retenu.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles