De très bonnes nouvelles du Western Country Vic-Fezensac 32 !

comp.JPG

Le président François Macé du Western Country Vic-Fezensac 32 est ravi de donner de très bonnes nouvelles de l'association.

"Certains se sont inquiétés de ne plus nous voir danser à tout moment au kiosque.  Le Covid19 ne rend pas les choses commodes, est-il bon de le rappeler.

Jean-François Bardy, l'animateur historique et fondateur de l'association a œuvré dans l'ombre.

Tout d'abord pour assurer la pérennité des séances d'entraînement tant à Eauze qu'à Vic cela malgré les réglementations contraignantes liées au Covid19.

Il fallait des trésors d'ingéniosité pour s'adapter aux contraintes qui ne cessaient d'évoluer vers plus de restrictions.

Un grand merci à la municipalité et au personnel de la mairie pour leur compréhension et les prêts successifs de salles plus grandes pour les séances de danse.

Pour en revenir à Jean-François Bardy, ce dernier à participé à de nombreux bals dans la région pour assurer la reconnaissance par le milieu de la
Country de l'activité vicoise. Il était souvent accompagné de membres du club qui venaient assurer la promotion de l'activité vicoise en apportant leur bonne humeur et souvent des gâteaux maison.

L'épreuve du Covid19 a resserré les liens entre les adhérents qui ont appris à se connaître et à prendre des nouvelles lorsque l'un d'eux manquait à
l'appel. Les réseaux sociaux ont été beaucoup sollicités.

Les commandes de crêpes ont été nombreuses pour les après-midi d'entraînement.

Les goûters de Jean-François Bardy sont devenus une légende à eux seuls.

Les adhérents ont plébiscité un bal avant le festival.

Il se déroulera le week-end des 14 et 15 mai. Deux concerts sont prévus, le samedi soir, les Yankey West, le dimanche après-midi verra le groupe
Mc Kenzie.



Le Festival est prévu pour les 8-9-10 juillet, il se déroule en partie en ville près du kiosque à musique et à la salle polyvalente.

C'est un temps fort des animations vicoises de la saison.

L'an passé 2000 personnes sont venues danser jusqu'à tard dans la nuit.

Cette fois ce n'est pas moins de 5 concerts qui sont proposés.

Le festival est un vecteur économique au regard des nuitées et des menus qui sont pris dans les divers restaurants de la ville.

A ce titre, il est toujours temps de vous manifester pour nous soutenir en devenant partenaire.


Les adhérents travaillent à de nouveaux pas de danses et à la préparation du festival.

Les nouveaux adhérents arrivent peu à peu.

Il reste de la place pour les jeunes. Les complications liées au Covid19 les ont un peu éloignés de l'association.

Pour retrouver les membres de l'association, il faut venir les mercredi et jeudi après-midi à la salle Polyvalente de Vic ».

Contact :

Jean-François Bardy  06 12 69 46 62
 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles