Sous l'égide de l'ADDA du Gers, soirée de soutien en soutien au peuple ukrainien

Plus d'une vingtaine d'associations culturelles proposeront au Dôme de Gascogne le 30 mars une soirée avec de nombreux artistes dont une pianiste concertiste ukrainienne.

Une dizaine d’équipes artistiques professionnelles du Gers étaient présentes lors de la conférence de presse du vendredi 18 mars à l’Adda du Gers pour évoquer la genèse et le déroulé de la soirée en faveur et au profit du peuple ukrainien.

C’est une véritable fraternité artistique qui s’est créée autour de l’organisation de cette soirée pour laquelle une vingtaine d’équipes artistiques (et la liste continue de s’allonger) ont répondu présent. Les artistes évoqueront l’Ukraine en mots, en danses, en chants, en images et sous d’autres formes artistiques.

La soirée mercredi 30 mars à 20 heurs au Dôme de Gascogne à Auch, participation libre et nécessaire : chèque et espèces uniquement L’intégralité de la billetterie sera reversée à la Croix-Rouge pour des actions en faveur de la population ukrainienne. Les partenaires CIRCa sous l’égide du Grand’Auch a mis à disposition le Dôme de Gascogne et apporte un soutien technique à l’évènement.

L’affiche a été réalisée par le service communication de la Ville d’Auch, le Conseil départemental du Gers apporte son soutien également en communication et l’Adda du Gers a accueilli la conférence de presse et participe à la diffusion de l’information concernant la soirée.

Solidarite_Ukraine.png
Solidarite_Ukraine.png
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles