Echos du Football

image0 (6).jpeg

Photo : Benoît Chariot et Julien Lavigne

Samedi a eu lieu la première matinée porte-ouverte de l ‘école de foot au stade de Labarthète. La prochaine se déroulera le samedi 9 avril de 10h à 12h .                     

Samedi soir, l’équipe 1 se déplaçait à Castera-Verduzan pour rencontrer la formation locale pour le compte du championnat de D1. Les deux clubs qui se cotoient dans le ventre mou de cette poule, vont réaliser une partition de bonne qualité, malgré un terrain qui se dégrade peu à peu, conséquence des pluies des derniers jours.

Le trio offensif saint-clarais, Bruno Lafargue, Cyril Lavigne et Benoit Chiarot se procurent des situations favorables et , sur l’une d’elles, Benoit ouvre le score. 0 - 1 à la mi-temps pour les Lomagnols. Le deuxième acte reprend sur le mème tempo , et les locaux égalisent logiquement. Les 2 formations font le forcing pour arracher la victoire, mais les 2 gardiens, excellents, avaient décidé que le score en resterait la. Bonne prestation des 2 équipes qui présentent beaucoup de similitudes, de par leur jeunesse, et de leur enthousiasme ! 

L’équipe 2 devait se déplacer à Simorre m mais suite aux blessés, aux malades et aux absents, le coach a du décider à contre coeur, samedi matin, de déclarer forfait. Ce fait est assez rare dans l’histoire du club qui a toujours fait le maximum pour honorer ses engagements. La pandémie et les 2 saisons de disette qui en ont résulté, ont laissé des traces dans les effectifs ! On peut compter sur le président Patrick Pinto pour remobiliser ses troupes pour le week-end prochain.

Samedi 19 mars, l’équipe fanion recevra l’entente Labejan-Saint-Jean le Comtal qui avait posé beaucoup de difficultés au match aller, match à 20h. En lever de rideau, la réserve accueillera son homologue de Duran à 18h.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles