Accidents de la circulation, conduite sous l'emprise de stupéfiants

Auch

Lundi 14 mars, chemin de la Caillaouère, vers 8 h 30 un motocycliste de 15 ans a chuté après avoir dérapé sur un ralentisseur. Légèrement blessé, il a été transporté par les pompiers d’Auch au Centre hospitalier.

Lundi 14 mars, route de l’Arçon, vers 16 heures un fourgon a percuté par l’arrière un autre véhicule. Une femme âgée de 61 ans a été légèrement blessée, elle sera transportée par les pompiers d’Auch au Centre hospitalier.

Lundi 14 mars vers midi, la BMO d’Auch a contrôlé un homme de 32 ans qui conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Le permis de conduire de l’automobiliste a été retenu et son véhicule mis en fourrière.

Saint-Antonin

Dimanche 13 mars vers 18 heures, un feu s’est déclaré dans les combles d’une maison d’habitation au niveau du conduit de la cheminée. L’intervention rapide des pompiers a permis d’éviter le pire où seuls 5 m2 de plancher ont brûlés. Le propriétaire de la maison est indemne et a été relogé.

Opération de sécurité routière

Dimanche de 15 h à 17 h 30, l’escadron départemental de la sécurité routière a mené une opération de sécurité routière au niveau du département. Ce sont 7 excès de vitesse et une infraction au code de la route qui ont été relevés.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles