Une conductrice de 19 ans stoppée à 168 km/h

Auch

Lundi 7 mars vers 8 h 10, place de Verdun, un automobiliste de 37 ans a été stoppé par la police car ayant changé de file sans mettre le clignotant. Lors du contrôle les policiers ont découvert qu’il conduisait sans permis et sans assurance. Le véhicule a été immobilisé et l’homme sera convoqué devant le tribunal.

Lundi 7 mars vers 13 h 40, rue Barbara, une voiture a pris feu dans un garage au moment où le propriétaire changeait la batterie. Les pompiers ont rapidement stoppé cet incendie. Il n’y a pas eu de victime et de relogement de personnes.

Maignaut-Tauzia

Dimanche 6 mars au lieu-dit « Mathéou » vers 20 heures, le feu s’est déclaré dans une chambre. Les pompiers ont rapidement stoppé l’incendie. Les occupants des lieux, un homme de 36 ans et une femme de 25 ans, n’auront pas besoin de se reloger.

Leboulin            

Dimanche 6 mars à 17 h 30, sur la RN 124, une automobiliste de 19 ans a été stoppée alors qu’elle roulait à la vitesse de 168 km/h  au lieu de 100 km/h car ayant un permis de conduire probatoire. Le véhicule a été mis en fourrière et le permis retenu.

Nogaro

Lundi 7 mars à 10 h 45, un automobiliste de 43 ans, a été contrôlé par la BMO de Nogaro positif aux stupéfiants. Le permis de conduire lui a été retenu et la voiture mise en fourrière.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles