Alcoolisé, il s'endort dans son véhicule en plein milieu de la rue

Mirande

Jeudi 3 mars vers 22 h 30, rue des Ecoles, une voiture sans permis était garée au milieu de la chaussée. Les gendarmes venus sur les lieux ont réveillé l’individu endormi dans sa voiture. Le dépistage d’alcoolémie s’avère positif avec un taux de 1,6 g/L. La voiture a été mise en fourrière en attendant la comparution du conducteur devant le tribunal.

Lombez

Vendredi 4 mars à une heure du matin sur la RD 632, un jeune conducteur de 19 ans qui a mal négocié un virage s’est retrouvé au fossé. Il s’en sort indemne. Les gendarmes lui ont retiré le permis de conduire en raison de son alcoolémie.

Auch

Vendredi 4 mars vers 12 h 30, place de Verdun, deux voitures se sont légèrement percutées. Au moment du constat amiable, l’automobiliste de 20 ans (conducteur 1) en tort a pris la fuite. L’autre automobiliste de 23 ans (conducteur 2) l’a poursuivi jusqu’à l’hôpital où il voit le conducteur 1 y rentrer. Il appelle la police  qui viendra interpeller le conducteur 1 très énervé allant jusqu’à se cogner la tête au sol et donner un coup de poing à un poteau. Le conducteur 1 était positif au cannabis et roulait sans assurance. Il sera mis en garde à vue dans l’attente d’une décision du tribunal.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles