Un excès de vitesse et des accidents de la route

Lectoure

Jeudi 3 mars vers 17 heures, rue Alsace-Lorraine, un enfant de 13 ans a été accroché par un automobiliste. Légèrement blessé, le piéton a été transporté par les pompiers de Lectoure à l’hôpital de Condom.

Auch

Jeudi 3 mars en début d’après-midi, boulevard Sadi-Carnot, la police est intervenue pour calmer le chauffeur d’un camion espagnol  suite à un accrochage avec un autre véhicule. Le calme revenu, les policiers aidèrent les conducteurs à remplir le constat à l’amiable.

Cassaigne

Jeudi 3 mars dans la matinée sur la D 229, une automobiliste de 58 ans suite à un accident de la route a été secourue par les pompiers. Légèrement blessée, la conductrice sera transportée à l’hôpital de Condom.

Condom

Mercredi 2 mars  vers 22 heures, un automobiliste qui a percuté un véhicule en stationnement a pris la fuite. Un passant a eu le reflexe de photographier la scène, ce qui permettra aux gendarmes de mener rapidement leur enquête.

Le Houga

Jeudi 3 mars vers 17 h 30 sur la D169, une automobiliste de 44 ans qui a mordu le bas côté de la route a fait plusieurs tonneaux pour s’immobiliser ensuite dans un fossé. La conductrice a été transportée à la polyclinique d’Aire-sur-Adour.

Armentieux

Mercredi 2 mars vers 17 heures sur la D 943, un automobiliste a été flashé à 136 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Les gendarmes de Marciac lui ont retiré le permis de conduire et mis le véhicule en fourrière.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles