L'équipe de la MSP de Nogaro en liesse accueille un nouveau médecin

0 La MSP rassemblée pour accueillir le Dr Dieudonné et sa famille 1bis 280222.jpg

Le docteur Georges-Junior Dieudonné

Ce lundi 28 février 2022 est un jour de liesse pour l'équipe des professionnels de santé de la Maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP) de Nogaro, pour le responsable de la Pharmacie d'Armagnac et, bien entendu pour le président de la Communauté de communes du Bas-Armagnac (CCBA), Vincent Gouanelle et les membres du bureau de celle-ci. La recherche de deux médecins généralistes de statut libéral, entamée par la CCBA il y a quelques mois avec le cabinet spécialisé Medinopia a pleinement réussi.

Le docteur Dieudonné

Le nouveau médecin s'appelle Georges-Junior Dieudonné. Il est né en 1981 à Haïti et il a fait ses études de médecine en Espagne. Il a donc un parcours resemblant à celui du Dr Jacobsen Saint-Victor, recruté récemment par Medinopia. Son épouse, Évanise, et ses deux petits garçons (Bryan, 7 ans et Andy 2 ans) accompagnent le Dr Dieudonné pour sa présentation officielle à l'équipe des professionnels de santé – du moins ceux qui ne sont pas occupés par leurs patients. Bien entendu, le Dr Jacobsen Saint-Victor est de la fête. La famille Dieudonné habite avenue de Daniate à Nogaro. Les enfants vont aller à l'école à Nogaro.

Intervention de Vincent Gouanelle

Au cours de la réception, organisée par les professionnels de santé au 1er étage de la MSP, Vincent Gouanelle laisse éclater sa joie pour la réussite de cette recherche de médecins pour Nogaro. « C'est un travail collectif qui aboutit aujourd'hui, une sorte de renaissance de la MSP ! Mais cela n'a pas été simple. À présent, place à la sérénité et au travail, car, du travail, il y en a ! » Puis s'adressant au Dr Dieudoné : « Beaucoup de patients ont besoin de vous ! Bienvenue en Gascogne, pays où il fait bon vivre ! »

Le Dr Dieudonné répond : « Merci à tous, notamment au Dr Charrier ! J'ai été très bien reçu par tous, y compris par le pharmacien. J'ai tout de suite trouvé le soutien dont j'avais besoin. Et je remercie ma femme de m'avoir suivi – « Où tu iras, j'irai ! », dit celle-ci - « Je ferai de mon mieux pour la santé de la population ».

Noter que le Dr Dieudonné commence ses consultations le 7 mars 2022.

N.B. - Sur la photo du haut de page : au centre, la famille Dieudonné et le Dr Saint-Victor ; à droite, William Sineus (Mediopta), à gauche Pierre Marmouyet ; entre les 2 médecins, Patricia Galabert ; à droite du Dr Saint-Victor, Vincent Gouanelle, Bernard Hamel, Jean Duclavé ; 4e à partir de la gauche, Éric artigole ; les autres personnes sont des infirmières, un infirmier et un kinésithérapeuthe.

1 Le Dr Dieudonné son épouse Evalise Andy et Bryan 1bis 280222.jpg
Le Dr Dieudonné, son épouse Evanise, Andy et Bryan arrivent devant la MSP
2 Famille Dieudonné Patricia Galabert Jean Duclavé Bernard Hamel 1bis 280222.jpg
La famille Dieudonné accueillie par Patricia Galabert, Jean Duclavé et Bernard Hamel
3 Arrivée de Vincent Gouanelle 1bis 280222.jpg
Arrivée de Vincent Gouanelle
5 Eric Artigole et la famille Dieudonné 1bis 280222.jpg
Éric Artigole et la famille Dieudonné lors de la réception
6 Le Dr Dieudonné sa femme Evalise Bryan et Andy 1bis 280222.jpg
La famille Dieudonné lors de la réception
4 William Sineus Pierre Marmouyet Annick Delord 1bis 280222.jpg
William Sineus (Mediopta), Pierre Marmouyet et Annick Delord
0bis  La MSP rassemblée pour accueillir le Dr Dieudonné et sa famille 1bis 280222.jpg
Gros plan sur l'équipe de la MSP
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles