Mais qu'est devenu le " Cadre Champêtre " ?

100_3052.JPG

Photos : Nathalie Mabille ( sur la gauche ) et Odile Murat Boulet 

Il existe toujours, mais un peu plus loin de Saint-Antonin, Nathalie Mabille y continue ses encadrements, installée à Monfort dans le centre du village. On découvre son espace très lumineux, destiné à son atelier, dans lequel elle reçoit sa clientèle. Installée ici depuis trois ans, elle propose un grand choix de baguettes, pour vos dessins, huiles ou aquarelles ….Différentes options vous seront proposées, par ses conseils avisés, elle vous aidera à trouver l’idéal pour votre sujet.

En venant la rencontrer, il y avait une artiste peintre Odile Murat Boulet, également Monfortoise, qui présentait une de ses œuvres, réflechissant ensemble aux futurs encadrements.

Odile Murat Boulet, prévoit déjà ses prochaines expositions, qui auront lieu en août à Sarrant , à la petite chapelle, et en septembre à Saint-Clar à la médiathèque.

C’est une peintre autodidacte, passionnée par ce qu’elle fait, dans la légèreté et la finesse du trait. Sa peinture se situe dans une expression personnelle, de mouvements exotiques rappelant les cachemires de nos grands-mères.

C’est une explosion de couleurs et de formes, après avoir réalisé des sujets plutôt figuratifs, elle s’exprime maintenant par des thèmes totalement différents, où l’on devine tout un monde foisonnant.

«  Le Cadre Champêtre « 

3 bis rue d’Esparbes

Monfort   Tel : 05 62 06 78 90

Photo ci-dessous : Odile présentant une de ses oeuvres

100_3049.JPG
100_3049.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles