Dimanche 27 septembre, le Centre social et culturel le Clan invite le public à passer une joyeuse après-midi au cinéma-théâtre de Nogaro. Le rire est de nouveau le propre des Gascons, puisque l'on entrevoit la fin de la pandémie.
À 15 heures, une première pièce est proposée
Il s'agit de café théâtre : Les Petites bouffes culturelles de Serge Monteilhet jouée par la Compagnie En scène de Tarbes : c'est une série de saynètes empruntées aux meilleurs auteurs comiques : Raymond Devos, Françoise Dorin, Les Frères ennemis, Gérard Levoyer, Sébastien Thierry et François Morel.
Il y a, notamment : Vous avez quel âge ? - Jésus revient - Je suis un imbécile – Le train de 18 h 39 – Qu'est-ce qu'il a dit ? - La répétition – Dites-le avec des fleurs – dernière audition – Le tueur de l'autoroute.
À 17 heures, une pièce de Gérard Levoyer
La Compagnie l'Ecla (Éauze culture loisirs animations) joue Place de l'horloge. La scène est à Avignon pendant le Festival. Les festivaliers, les clochards, les habitants se croisent dans une ronde joyeuse.
Entrée
12 euros pour deux spectacles, 8 euros pour un spectacle, gratuit pour les moins de 18 ans. Renseignements auprès de Jocelyne Sanson (courriel : [email protected]).
N.B. - Sur la photo du haut de page (communiquée par Jocelyne Sanson), une scène des "Petites bouffes culturelles" (Jésus revient).