Saint-Jean-Poutge
Lundi 8 février sur la RN 124 dans l’après-midi une automobiliste de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule en raison d’une route mouillée. La conductrice ainsi qu’un passager, légèrement blessés ont été transportés au Centre hospitalier d’Auch.
Auch
Rue Anatole France, un couple qui s’était absenté durant le week-end a eu la désagréable surprise de retrouver la maison cambriolée. La porte du rez-de-chaussée a été forcée et des bijoux dérobés. La police mène l’enquête.
Nogaro
Dimanche soir sur la D931 un automobiliste de 21 ans a percuté un sanglier. Plus de peur que de mal sur cet accident où par précaution le jeune homme a été transporté à la clinique de Nogaro pour des examens.
Preignan
Mardi 8 février vers 15 h 10 au croisement de la D272 et D515, deux véhicules se sont téléscopés faisant 2 blessés légers, une jeune fille de 19 ans et une adolescente de 12 ans. Elles ont été transportées par les pompiers d’Auch au Centre hospitalier. Une troisième personne est sortie indemne de cet accident.
Délits routiers
Durant ce week-end du 5 et 6 février les gendarmes ont relevé plusieurs infractions. Samedi soir à Aubiet un automobiliste de 43 ans a été contrôlé avec 1,94 d’alcool par litre de sang. Son permis de conduire lui a été retiré et le véhicule mis en fourrière. Comme se sera le cas aussi à Nogaro un automobiliste de 27 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants, à Sainte-Christie-d’Armagnac sur la D522 à 17 h, c’est un jeune homme de 22 ans qui est stoppé alors qu’il roulait à 149km/h pour une vitesse autorisée de 70 km/h, à Miramont-d’Astarac un automobiliste de 38 ans est intercepté alors qu’il roulait à 132 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h.