Claude Gallardo en dédicace de son livre "Le Nouvel Ordre"

Ce samedi 29 janvier, à 9 h 30 jusqu’à 12 heures, Claude Gallardo viendra dédicacer son nouveau livre "Le Nouvel Ordre", à la Maison de la presse, place de la République.

Médecin généraliste à Fleurance puis à Castéra-Verduzan  où il exerce depuis de nombreuses années. Il a été Maire de Fleurance (1989-1995) et ancien conseiller départemental du canton. Il est  l'un des fondateurs du Festival d'astronomie parrainé par Hubert Reeves et Michel Cassé. Claude Gallardo après le succès du « Pourpre Noir » en 1989 sur l'épidémie de la peste en 1653   et « Le Berger des lumières » en 2012 , une histoire qui se déroule en 1612, entre aventures et roman historique ,  il vient présenter son nouveau livre " Le Nouvel Ordre". qui raconte dans le cadre d'une fiction  les origines criminelles de la Covid 19.

Ce thriller  au suspens haletant   ne peut être quitté qu'à la dernière ligne. Un énorme travail d'investigation et de documentation a été effectué . La  touche d'humanité et de tendresse rend cet ouvrage attachant.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles