Jean Loup Arenou, Maire de Miélan

233_001 (2).jpg

Avancement du chantier de revitalisation du Centre bourg

Chers administrés et visiteurs du bourg de Miélan

Les travaux d'aménagement et de mise en accessibilité du cœur de notre bastide, atteignent, désormais, la phase critique qui pendant quelques jours pourrait impacter vos déplacements motorisés.

En effet les revêtements définitifs de la place Jean Sénac et de toutes les voies qui encadrent la mairie, seront mis en œuvre dès cette semaine.

Ainsi la circulation automobile sera t-elle interdite sur toute cette zone jusqu'au vendredi 28 janvier ; puis du lundi 31 janvier au vendredi 04 février 2022.

Pendant ces 8 à 9 journées de travaux routiers, le stationnement des véhicules sera possible au plus près du centre ville : rue Primi, rue Dargagnon, place du 8 mai, rue Saint Jean, sous la halle (sauf les jeudis) puis place du Padouen et place des promenades.

Tous les commerces resteront accessible, malgré la poursuite des autres travaux de maçonnerie et de pose des dallages.

Enfin l'entreprise qui conduit ces travaux de rénovation des chaussées, interviendra à nouveau au cours de la deuxième quinzaine de mars pour finaliser ces aménagements de voirie.

Nous attendions avec impatience de connaître ce calendrier pour vous accompagner au mieux dans vos visites quotidiennes et vous demander, à nouveau, de bien vouloir faire preuve de compréhension et de patience en ce début d'année 2022 bien perturbé.

Car votre remarquable attitude bienveillance et votre tolérance durement mises à l'épreuve, nous ont permis de conduire ces travaux dans la sérénité malgré les nombreux aléas techniques ou climatiques que nous avons rencontrés.

Soyez en remerciés et recevez tous nos meilleurs vœux pour que cette année vous apporte, ainsi qu'à vos proches, la santé, le bonheur et la réussite.

Jean Loup Arenou, Maire de Miélan.

Note du Journal du Gers : Le puits en cours de réhabilitation, mentionné sur le plan cadastral "napoléonien" de 1831, n'apparaît plus sur la carte postale du début du XXeme siècle.

233_001.jpg
Miélan, place de la mairie, carte postale ancienne.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles