Football : le Sporting prolifique

IMG_0147.jpg

Photo : Les buteurs, Bruno Lafargue, et Benoît Chiaro

Samedi, par une température sibérienne sur le plateau de la barthète, l'équipe fanion recevait son homologue d'Eauze pour le compte du championnat de D1. Le match de la réserve avait été reporté afin de préserver le terrain suite aux pluies des jours précédents. Les saint-clarais, dont le dernier match remontait au 4 décembre, débutent la rencontre timidement, les visiteurs dominent la première mi-temps, mais juste avant la pause Benoit Chiaro ouvre le score contre le cours du jeu.

Bien recadrés par les coachs dans la chaleur des vestiaires, les locaux reviennent avec de bien meilleures intentions. Sur le coup d' envoi, Dino fait la différence au cœur de la défense adverse et décale Bruno Lafargue qui porte la marque à 2 - 0. Quelques instant plus tard, ce même Bruno réalise le doublé et prouve que la connexion à été très rapide avec ses nouveaux équipiers !

Les Elusates réduisent le score sur pénalty et Benoît clôture la marque en réalisant à son tour le doublé. Même si le score peut paraître un peu lourd pour les joueurs de l'Armagnac, tous les lomagnols sont à féliciter pour avoir su élever leur niveau de jeu lors du deuxième acte. Samedi l'équipe 2 se déplacera à Manciet à 18h et la une à Cologne à 20h si les conditions sanitaires et météorologiques le permettent. Présence obligatoire aux entraînements de la semaine aux heures habituelles !

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles