Des Beaucairiens présents et en verve.

beaucaire 2.jpg

Des Beaucairiens présents et en verve.

Ce fut le cas ce dimanche dernier pour la première étape du Challenge de la Lomagne courue sous l’appellation la Bikérienne. En effet, sur les 220 inscrits à cette compétition, ils étaient trente licenciés à arborer le maillot orange et bleu. Inscrits dans les différentes catégories, ils y figurèrent tous honorablement et certains avec brio.

Un oubli informatique et voilà la plus belle performance d’un jeune Beaucairien passée à la trappe !

C’est celle de Mathis Dufosse Hupin, second en cadets mais dont le club n’apparaissait pas. Un énorme bravo et nos excuses. Avec lui nous notons la belle troisième place de Simon Garcia dans les juniors 17-19 ans, celle de Jacky Dépis qui termine au pied du podium en Séniors II, tout comme Silouane Boisneau en Benjamins et Antoine Lecocq en Vétérans tandis que leurs camarades de club bouclaient le parcours en ayant fait aussi honneur à leur maillot.

Bravo à Anthony Raffin ( 9e Senior II), Guilhem Prouzet, Mathis Boisneau, Lucas Labourse, Hugo Morlan respectivement 8e, 11e, 15e, 16e en Juniors ; Simon Virgilio Pignon, Rafael Matheron, Noah Estingoy, 6e, 8e, 9e en cadets ; Téo Fauché, Pierre Pujos, Etan Parisotto, Guiliano Bourguignon, 5e, 7e, 8e, 11e en Minimes ; Adrien Virgiloio Pignon, Hugo Stabile, Ethan Gonon, 5e, 6e, 7e en Benjamins ; Cloé Zaugg, 5e en Féminines ; Dominique Falchi, David Mascarenc, 9e et 13e en Masters I ; Alain Pérez, 18e en Vétérans.

Nous ne saurons terminer sans souligner le travail en amont des bénévoles qui entourent Laurent Kurowski et en particulier le balisage des parcours empruntés. L’un d’eux me confiait que trois jours avaient été nécessaires pour y parvenir ; et pour ne pas laisser traîner les choses ce mardi tout était remis en état. Encore un grand bravo.

 

beaucaire.jpg
beaucaire.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles