Le Tour du Madiran s'élancera depuis Riscle

TDM DSC04951 (2).JPG

On ne déroge pas à la règle. Le Cyclo-Club de Madiran ouvrira le bal de la saison cycliste 2022, le 2 et 3 avril, à l’occasion de sa 41e édition du TDM. Puis le Cyclo-Club organisera le Grand Prix cycliste des fêtes de Riscle, dimanche 7 août, le Prix Festival du Madiran, le 16 août, et enfin en novembre, la 2 e édition du cyclo-cross des Pyrénéales.

Pour l’heure, la seule information communiquée par les organisateurs, sur le déroulement de la 41 é édition du Tour du Madiran : le départ de ce Tour mythique sera donné à Riscle et l’arrivée dans cette même localité (pour l’heure le parcours est en cours de préparation), la seconde devrait conserver son schéma des années antérieures, pour l’heures le parcours de la 3 e et dernière étape n’est pas encore totalement finalisé, en principe le départ et l’arrivée devrait avoir lieu devant le château de Perron à Madiran.

Pour l’heure l’équipe organisatrice travail d’arrache- pied  à la finalisation des 3 étapes et le programme final devrait être connu dans quelques jours. Comme les années passées et conformément à la législation en vigueur le Tour du Madiran est limité à 200 participants. Bien évidemment en raison du contexte sanitaire régnant sur le territoire le pass vaccinal sera obligatoire et les gestes barrières devront être respectés. Une année nouvelle s’ouvre aux cyclistes amateurs et espérons que celle-ci se déroulera sous les meilleurs auspices.i

TDM DSC04846.JPG
Chaque année, 200 coureurs sont au départ du Tour du Madiran crédit Ph Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles