Une cérémonie des vœux à la population 2.0

Tournage des vœux


Il était impossible de ne pas souhaiter les vœux aux Fleurantins.Cette année encore avec la crise sanitaire et malgré l’investissement des services municipaux, la Mairie de Fleurance a dû se résoudre à annuler ce moment incontournable d’échanges et de convivialité.  C’est en ligne , format résolument dans l’air du temps que le Maire a pu proposer une cérémonie des vœux  à la population, chère à la municipalité fleurantine .
« Être au quotidien aux côtés des acteurs fleurantins » telle était la volonté première de cette cérémonie des vœux 2022. Mais à contexte sanitaire particulier, dispositif exceptionnel !  Alors,les caméras  se sont rendues directement aux côtés des habitants qu’ils soient commerçants, bénévoles ou citoyens actifs. A travers  cette vidéo délibérément tournée vers les Fleurantines et les Fleurantins, la parole leur est donnée quant au rôle et à la relation qu’ils entretiennent avec la Mairie dans leur quotidien.
Les grands projets à venir dans la bastide, moment emblématique de toute cérémonie de vœux, ne sont pas non plus oubliés. Cette fois, ce sont des élus de la municipalité qui se prêtent au jeu de l’interview en présentant chacun leur thématique. Ronny GUARDIA-MAZZOLENI, Maire, conclut ce format inédit en présentant ses meilleurs vœux aux Fleurantines et Fleurantins.
La vidéo de la cérémonie 2.0. est consultable en rediffusion sur le site internet www.villefleurance.fr ainsi que sur la page Facebook « Ville de Fleurance ».
Afin de permettre l’accessibilité de cette vidéo à toute la population fleurantine, des projections seront prévues dans des lieux stratégiques afin de pallier la fracture numérique.
Pour l'occasion, la municipalité va collaborer avec des établissements publics fleurantins tels que : EHPAD, foyer et maison de services.


 






 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles