Cambriolages à Lectoure et accidents liés au brouillard et au verglas

FAITS DIVERS 1.jpg

Simorre

Mardi 18 janvier vers 8 h 50, un chauffeur de poids lourd de 49 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage verglacé s’est retrouvé au fossé. Il s’en sort indemne. Les tests de dépistage, alcoolémie et stupéfiants, se sont avérés négatifs.

Castéra-Verduzan

Mardi 18 janvier aux environs de 16 h sur la D930, un automobiliste qui a été percuté par un animal a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé au fossé. Victime de plusieurs contusions, il a été transporté au Centre hospitalier d’Auch.

Prèneron

Mardi 18 janvier aux environs de 10 h 40, une automobiliste de 72 ans qui a été surprise par un épais brouillard a traversé la route pour percuter un talus pour enfin revenir sur la chaussée. Elle s’en sort indemne.

Lectoure

Dans la nuit du lundi au mardi 18 janvier, dans la zone industrielle de Naudet deux cambriolages ont été commis l’un à la pizzéria La Gersoise avec vol du fonds de caisse et de tickets restaurants et l’autre à la boucherie Péret mais sans butin. A noter aussi que la magasin « Les garçons concept » situé rue nationale au centre-ville a eu sa porte forcée.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles