Victoire en Coupe en se déplaçant à 7!

20220114_230509.jpg

Vendredi 14 janvier, se jouait le 1er tour de la COUPE INTERDISTRICT réunissant au total 14 équipes féminines du Gers et des Hautes-Pyrénées. 

Les filles du Mauvezin FC se déplaçaient à Monferran Saves pour affronter l'entente FFGT32.

Courageuses, déterminées et solidaires, voilà bien des adjectifs qui qualifient les Mauvezinoises. En effet, quelques minutes avant leur départ, du fait de désistements de dernières minutes, elles n'ont eu d'autre choix que de faire le déplacement à 7 joueuses pour un match se jouant à 8 contre 8…

Malgré l'infériorité numérique et le froid glacial, mais avec le soutien indéfectible de leur coach Sylvain, les Mauvezinoises ont su montrer leur qualité sur le terrain et dans les cages en finissant la première mi temps sur le score de 0-0. 

A 7 contre 8, le coach a su trouver les mots pour booster son équipe tout en rappelant que l'objectif de la seconde mi temps était de tenir physiquement. Objectif plus qu’atteint car les bleu et blanc ont dominé la partie en mettant 3 buts (M. Moyon x2, Gries). 

Dans les dernières minutes, les joueuses, défensives, du FFGT32 ont su donner du renfort à leur attaque leur permettant d'inscrire 1 but. 

Score final 3 à 1. Un match qui restera dans les mémoires de ces joueuses. 

La suite au prochain tour…

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles