Weekend d’initiation à la compétition organisé par le Comité Départemental de ski du Gers

Photo.jpg

L’an passé, à cause de la crise sanitaire, aucune activité n’a été organisée au Comité Départemental de Ski du Gers, ce fut donc une année blanche.

Cette année, lors de l’assemblée générale du 25 novembre dernier, après l’élection du nouveau trésorier de l’association (Sébastien Berné du Ski Club Montréalais remplace Pierre Caillavet du Pyrénées Club 32 chaleureusement remercié pour ses services), le Comité Départemental a décidé de repartir sur une activité « normale ».

Cela a  commencé ce weekend du 14 et 15 janvier avec le séjour d’initiation à la compétition à Piau Engaly.

Il a réuni cette année 15 jeunes (quelques cas contact de dernière minute ont dû malheureusement y renoncer) qui étaient accompagnés de quatre moniteurs fédéraux des deux clubs participants, le Ski Club Montréalais et le Ski Club Vicois.

Ils ont pu perfectionner leur technique dans d’excellentes conditions, la neige et le grand beau temps étaient au rendez-vous.

Tout le staff est très satisfait de leur comportement et de leur progrès.

Le Comité remercie le centre VVF, l’école de ski et la station de Piau Engaly pour leur accueil et leur prestation.

Prochains rendez-vous : la course de l’Armagnac le dimanche 23 janvier à la station de Luz Ardiden et la course du Gers le dimanche 13 mars à la station de Val Louron (à confirmer), elle sera co-organisée cette année avec le ski club de Vic-Fezensac.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles