Les Thermes recrutent

IMG_8964.JPG

Avec la saison thermale   qui approche sérieusement, l’établissement thermal, prépare cette reprise afin d’accueillir dans les meilleures conditions les curistes, ainsi que la clientèle.

Christophe Echavidre, directeur des Thermes recrute du personnel :

« Pour notre saison 2022 qui se déroulera à partir du mois de  mars et se prolongera jusqu’au mois de  novembre, nous recherchons 4 esthéticiens (ciennes) ou Spa Praticiens(ciennes) pour notre Spa des Thermes de Barbotan.

 Le travail consiste essentiellement dans l'administration de modelages corps et visage et l'utilisation d'appareils d'hydrothérapie, pour notre clientèle de La Bastide, notre hôtel Relais et  Châteaux*****.

 Dans une ambiance feutrée et de qualité, ces nouveaux employés  évolueront  au sein d’une équipe de 6 personnes où la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, tout en favorisant le travail d’équipe et l’entraide.

Nous logeons sans frais les personnels du Spa dans des studios tout équipés à 800 mètres  des Thermes.

 Nous proposons un contrat saisonnier à 35 heures par semaine, la rémunération est fonction de l’expérience du candidat et nous fournissons une mutuelle santé à nos salariés.

 Vous recevrez une formation complète par notre nouveau partenaire de produits cosmétiques Sothys (du 21 au 25 février 2022).»

 Pour tout renseignement ou candidature : 05 62 08 31 03

barbotanlesthermes@chainethermale.fr

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles