Séniors 1 : Les mirandais accueillaient Aignan, leader incontesté et seule équipe encore invaincue dans le championnat. Déjà privée, depuis plusieurs rencontres, d'un nombre important de titulaires du groupe, l'équipe du FCM a la malchance, lors de l'échauffement, de perdre sur blessure 2 joueurs qui sont dans l'obligation de déclarer forfait pour la rencontre, ce qui entraine un remaniement complet de l'équipe. La 1ère mi-temps voit les mirandais faire plus que jeu égal avec les visiteurs et rentrer aux vestiaires sur le score vierge de 0 à 0. Dès l'entame de la 2ème mi-temps, Aignan force les mirandais à reculer et en un quart d'heure fait le breack sur coup de pied arrêté : 1 corner, suivi en quelques minutes d'un pénalty qui semble généreux. Les mirandais sont assommés. Aignan va ensuite dominer la fin de match et, sur une perte de balle mirandaise, va inscrire un 3ème but qui scelle le score de la rencontre.
Séniors 3 : Ils ont été privés de match suite à l'impraticabilité du terrain de Castéra.
U13 : Ils se déplaçaient le matin à Auch pour leur 1ère journée au niveau supérieur auquel ils ont accédé à l'issue de la 1ère phase de compétition. Le terrain sur lequel ils devaient jouer étant complètement gelé et dangereux pour l'intégrité physique des joueurs, les rencontres n'ont pu se faire.
U11 : Les 2 équipes ont profité que leurs rencontres officielles aient été reportées pour faire des matchs amicaux avec les équipes de Pavie. Ces rencontres ont permis de voir, face à des joueurs qui pour leur grande majorité jouent 1 niveau au dessus des mirandais, que les excellents résultats obtenus de Septembre à Décembre (aucune défaite pour les 2 équipes du FCM face aux clubs rencontrés) n'étaient pas usurpés et que les jeunes mirandais étaient prêts pour jouer à un niveau supérieur.
Week-end prochain : Le Samedi les séniors 1 et 2 accueillent respectivement Castéra à 20h30 et Riscle à 18h30, les séniors 3 se déplacent le Dimanche au Val d'Arros ; chez les jeunes les 2 équipes de U17 et U15 de l'Entente Gers Foot Sud débutent la 2ème phase de la compétition ; les U13 reviendront à Auch jouer les rencontres annulées du week-end dernier et les U11 équipe 1 se déplacent à Monferran- Savès.
Max Drouiolhet-Peyré