Bio Par Coeur recrute en intérim

bioparcoeur 3.JPG

En plein développement l'entreprise doit renforcer ses effectifs

Bio Par Coeur, une entreprise du groupe Léa Nature recrute en intérim

C’est en plein cœur du Gers, plus précisément à Seissan que l’entreprise Bio Par Cœur Kambio produit toute une gamme de plats préparés 100 % bio. Si vous recherchez un emploi d’opérateur ou de cuisinier dans le Gers, il est temps de postuler, BPC Kambio recrute !

L’histoire de l’entreprise gersoise BPC Kambio

Depuis plus de 20 ans, Bio Par Coeur est une entreprise française spécialisée dans la  fabrication de produits traiteur frais 100% BIO. Les produits sont commercialisés sous différentes marques - Carte Nature et Jardin Bio ETIC- et distribués en grandes surfaces ainsi que dans le réseau de magasins BIO franchisés La Vie Claire. L’entreprise Léa Nature a choisi le site de Seissan pour y produire pizzas, tartes salées et nem.

Les ateliers comptent pas moins de 3 lignes de production pour les tartes, les nems et les pizzas.  BPC Seissan c’est 38 collaborateurs qui œuvrent à la confection de plus de 60 références de produits traiteur frais.

Bio Par Coeur, une large gamme de produits 100 % bio

L’entreprise Bio Par Coeur se démarque par son savoir-faire unique. Grâce à une sélection rigoureuse des matières premières, les cuisiniers et leur équipe élaborent chaque jour de délicieuses recettes, saines et de qualité. 

Parmi les ingrédients qui entrent dans la composition des plats bio, on retrouve de la fourme d’Ambert AOP, de l’huile d’olive extra vierge, de la farine de blé semi-complète issue de l’agriculture française et de moulins du Gers, sauce tomate garantie sans sucres ajoutés ou encore des œufs origine France garantie. Une grande attention est également portée aux valeurs nutritionnelles des plats. Le sel et le sucre sont réduits, l’ajout de protéines végétales est maîtrisé pour garantir des plats sains et gourmands.  Autre point fort de l’entreprise BPC : la préparation sur place des pâtons et de la sauce tomate.  

Les objectifs pour Bio Par Coeur

Fort de son expérience dans la fabrication de produits bio, Bio Par Cœur vise à conforter sa place de leader du marché. Par conséquent, de nombreux efforts sont faits pour maintenir un niveau d’excellence au plus haut notamment par le biais d’investissements importants (1,2 million d’euros investi en 2018 pour des équipements dédiés au développement d’une nouvelle gamme de pizzas aux ingrédients crus).

L’entreprise met aussi un point d’honneur à innover afin de préserver et développer son image de marque auprès de ses partenaires. 

BPC souhaite aussi démocratiser le bio en proposant de nouvelles gammes de produits tout en les rendant accessibles à tous. C’est également une entreprise gersoise qui a la volonté d’innover dans le domaine gustatif et nutritionnel.

BPC Kambio, valeurs et philosophie

  • fabrication 100 % française - partenariats avec des producteurs locaux - création d’emplois verts 
  • respect de l’environnement (barquettes - APET optimisées pour le recyclage et tri sélectif sur le site)
  • amélioration constante des conditions de travail en supprimant des gestes à forte pénibilité.  

Les emplois à pourvoir chez Bio Par Coeur Seissan

Avec plus de 20 % de croissance annuelle, BPC-Kambio/Seissan ne peut plus se contenter de son effectif actuel. C’est pourquoi, cette entreprise du Gers cherche à recruter : des opérateurs de production, des cuisiniers

Si vous recherchez un emploi dans le Gers et que vous êtes motivés, envoyez tout de suite votre candidature à Flexim Intérim.  

Pourquoi travailler chez BPC Kambio ?

Travailler chez BPC, c'est s'intégrer dans une entreprise française qui cherche sans cesse à innover et à se développer en rejoignant une équipe dynamique dans un cadre de travail stimulant et enrichissant.  C'est aussi participer au développement du bio au niveau national en véhiculant par ce biais les valeurs santé, écologiques et économiques de la marque aux cotés de dirigeants qui se soucient du bien-être de leurs salariés

Que dois-je faire pour devenir intérimaire à BPC ?

Vous êtes motivé(e) à l'idée de travailler pour cette entreprise.

1/ Déposez votre CV en ligne en quelques secondes ici (en précisant le nom de l'entreprise)

2/ Si votre candidature est retenue, il suffira d’une signature électronique avec Armado et vous pourrez commencer votre mission aussitôt ! 

bioparcoeur 4.JPG
bioparcoeur 4.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles