Délits routiers, incendie, accident de la route

FAITS DIVERS 1.jpg

Pergain-Taillac

Dimanche 16 janvier, impasse de la Forge, vers 3 h 20 un incendie s’est propagé d’un atelier à l’étage d’une maison mitoyenne. L’intervention rapide des pompiers a évité la propagation à tout le logement. Les centres de secours de La Romieu, Lectoure, Miradoux, Fleurance et Astaffort soit au total une trentaine de pompiers sont intervenus sur ce sinistre. Les deux occupants du logement sont indemnes.

Marsan

Dimanche 16 janvier  vers  10 h 22 sur le chemin des quatre routes, un chauffeur de camion roumain de 24 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvé au fossé. Il s’en sort indemne. Les tests de dépistage d’alcoolémie et stupéfiants se sont révélés négatifs.

Délits routiers

Marciac Samedi 15 janvier dans l’après-midi sur la D943, un automobiliste de 52 ans a été contrôlé à la vitesse de 132 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Lors du contrôle des gendarmes, il s’est avéré que l’homme était positif à une alcoolémie de 0,72g par litre de sang. Son permis  lui a été retenu et son véhicule immobilisé.

Sainte-Christie-d’Armagnac  Dimanche 16 janvier vers 15 heures un automobiliste de 24 ans qui roulait à contre-sens  a été stoppé par les gendarmes de Riscle. Contrôlé positif aux stupéfiants, le permis de conduire lui a été retiré et son véhicule immobilisé.

Rozès Dimanche 16 janvier aux environs de 15 h 30, les gendarmes d’Auch ont stoppé un automobiliste de 52 ans qui roulait à 143 km/h  pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule mis en fourrière.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles