Trois habitations touchées par un incendie dont un gîte qui a été totalement détruit

Aujan-Mournède

Mardi 11 janvier aux environs de minuit s’est déclaré un incendie dans un gîte de 250 m2 construit en bois. Le bâtiment à usage d’habitation et de garage a été entièrement détruit. Une vingtaine de sapeurs-pompiers et 5 engins venant de 4 Centres d'Incendie et de Secours, Masseube, Seissan, Mirande et Auch, sont intervenus sur ce sinistre qui ne s’est pas propagé à la maison d’habitation toute proche. Le gîte était inoccupé.

Auch

Mercredi 12 janvier vers 23 h 30 au 19 rue de Metz, un feu s’est déclaré dans les combles d’une maison d’habitation de 200 m2 à 2 étages. Une vingtaine de pompiers d’Auch après avoir découvert la toiture ont circonscrit l’incendie à l’aide de deux lances. La maison était inoccupée. Il n’y a pas eu de blessés.

L’Isle-Jourdain

Jeudi 13 janvier, 7 rue Mozart, un incendie s’est déclaré dans le sous sol d’une maison d’habitation de 250 m2. Le rez-de-chaussée a été endommagé par les fumées. Le feu a été circonscrit à l’aide de trois lances. Ce sont 25 pompiers provenant de l’Isle-Jourdain, Cologne, Gimont, Samatan, Mauvezin et Colomiers qui sont intervenus sur ce sinistre. Un couple de 80 ans qui vivait dans la maison a été relogé par la mairie de l’Isle-Jourdain.

Saint-Mézard

Jeudi 13 janvier vers 17 heures, une jument est tombée dans une fosse. Les pompiers sont intervenus avec une équipe animalière, les secours nautiques et un vétérinaire. L’opération a consisté à vider la fosse pour ensuite sortir la jument de sa fâcheuse position.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles