Tout va pour le mieux au FCM

VILLEMUR Gaëtan la dernière recrue du FCM (002).jpg

L'année commence bien

FCM : une excellente reprise !

Séniors 1 : Ils se déplaçaient à Aubiet avec une équipe très modifiée compte tenu de l'absence de 6 joueurs du groupe. D'entrée de jeu les mirandais vont montrer qu'ils étaient venus déterminés à repartir avec le gain du match. Puis le jeu s'équilibre, mais à la 30ème minute l'arbitre sort le carton rouge pour le défenseur central du FCM coupable d'une faute en qualité de dernier défenseur. Ce coup du sort ne semble pas perturber l'équipe qui arrive à la pause menée sur le score de 1 à 0.

A la reprise, malgré leur infériorité numérique les mirandais vont en l'espace de 20 minutes changer totalement la physionomie de la rencontre : sur une passe en profondeur de Favarin, le gardien aubétain négocie mal son dégagement et le ballon poursuit sa route dans le but des locaux, puis quelques minutes plus tard Marque double la mise sur pénalty et Villemur, la dernière recrue du FCM porte le score à 3 à 1.

Si les dernières 25 minutes sont plus difficiles pour le FCM, l'équipe va montrer sa force de caractère et sa solidarité pour s'opposer aux locaux tout en se montrant dangereuse à plusieurs occasions. Dans le temps additionnel Aubiet, sur corner, réduit le score à 3 à 2 mais ne peut empêcher les mirandais de repartir avec la victoire.

Séniors 2 : Ils recevaient Monferran-Savès 1 pour le tour de cadrage de la Coupe départementale D2. La 1ère mi-temps voit les 2 équipes produire un football alerte mais les défenses se montrent intraitables. Après la pause, atteinte sur le score de 0 à 0, les mirandais jouent un jeu plus direct pour sortir de l'emprise des visiteurs et à 2 occasions Morange, bien servi, va battre le gardien adverse. Les mirandais très solidaires vont continuer à s'opposer aux attaques des visiteurs et se qualifient pour les 1/8ème de finale.

Week-end prochain :  Les Séniors 1 accueilleront le leader Aignan à 20h30, alors que les Séniors 3 se déplaceront à 20h à Castéra, les séniors 2 sont au repos.; Les U13 seront à 10h30 à Auch; les U11 équipe 1 se déplaceront à 10h30 à Fleurance alors que l'équipe 2  jouera à domicile à 14h30.

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles