La gymnastique : un vrai sport de compétition, mais aussi un sport plaisir pour tous

IMG_8522.jpg

Des nouvelles de la Municipale Gymnique Condomoise

Suite à une recrudescence des cas de Covid en France, dans le département et même dans le Condomois, les cours de loisirs de 14 h et 15 h 30, le cours d'éveil de 17 h 30 et le cours de l'ESAT sont tous annulés, à la La Municipale Gymnique Condomoise (MGC), pour les deux semaines à venir.

Le brassage est trop important, les groupes atteignant souvent une trentaine de participants, et le traçage en cas de positivité quasi impossible. Il vaut donc mieux être prudent et prendre son mal en patience. 

Les entraîneurs remercient d'avance chacun de comprendre le bien-fondé de cette décision. Ils tiendront informés, via la presse et les réseaux sociaux, de la reprise des cours en fonction de l'évolution de la pandémie.

Par contre, pour ceux et celles qui s'entraînent régulièrement en vue des compétitions, les groupes, dépassant rarement une dizaine d'éléments, continuent de fonctionner. Si un problème quelconque survenait, il serait beaucoup plus facile de le gérer et de s'organiser.

Un point sur les compétitions à venir :

↪ Le samedi 6 février

Le club va se déplacer avec deux équipes, l'une de six et l'autres de quatre filles, à Foix, en Ariège.

↪ Le dimanche 12 février

Une compétition départementale sera organisée à Condom regroupant les autres équipes du département, à savoir l'Isle-Jourdain, Auch et Fleurance. Cette compétition, avec des filles mais aussi quelques garçons, permettra d'établir un classement qui servira de base aux compétitions suivantes.

Pour plus de renseignements sur le club condomois, cliquez sur sa page Facebook.

Par mail, contact : [email protected]

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles