Nadau en concert

nadau.jpg

Allez vibrer au rythme de la musique gasconne !

Laissez-vous emporter par l'univers de Joan de Nadau lors d'un concert "acostic" organisé par le Foyer Rural de Vicnau Lialores. 

Joan de Nadau, né en 1954, à Cier-de-Luchon (Haute-Garonne), est un auteur-compositeur-interprète français. Joan de Nadau, de son vrai nom Michel Maffrand, est professeur de mathématiques jusqu'en 2006, date à laquelle il décide de prendre sa retraite de façon anticipée afin de se consacrer entièrement à la musique, activité qu’il mène en parallèle de sa carrière, depuis les débuts du groupe Nadau en 1974.

Joan de Nadau compose la musique, et écrit et interprète les textes du groupe. Chanteur et joueur d'accordéon, Joan est l'âme de Nadau. Conteur hors-pair, il raconte en français avant chaque chanson l'histoire qu'il va conter. 

Nadau ou Los de Nadau est un groupe de musique gascon-béarnais créé en 1973 célébrant la culture gasconne et plus largement occitane. La longévité et la notoriété de Nadau sont inégalées dans le paysage musical occitane. Ainsi, Nadau dépasse largement les frontières de sa base béarnaise et gasconne, afin de devenir le symbole même de la musique occitane et l'un des groupes emblématiques d'Occitanie. Nadau s'est produit quatre fois à l'Olympia (2000, 2005, 2010 et 2014).

Billets en vente à La Tabatière - 6 Place du Lion d'Or - à Condom : 15 € 
Lieu : Salle Pierre de Montesquiou

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles