Garde à vue suite à violences conjugales

Auch

Dimanche 26 décembre en tout début d’après-midi suite à une dispute d’un couple, un homme de 36 ans passablement ivre s’en est pris au réfrigérateur en lui donnant un coup de poing et en détruisant la poubelle. Après être sorti quelques instants, l’homme revient mais sa compagne âgée de 35 ans essaie  de le faire sortir, mais en vain. Lors d’une nouvelle dispute et après avoir brisé une vitre, la compagne appelle la police laquelle amènera l’homme au poste de police pour une garde à vue pour violences conjugales. L’homme lors de son arrestation présentait un taux de 0,6 mg d’alcool par litre d’air expiré.

Auch

Lundi 27 décembre vers 22 h 40, rue Rouget de Lisle, au premier étage d’un immeuble les pompiers sont intervenus pour stopper le feu qui s’était déclaré dans une hotte aspirante. Une jeune fille de 12 ans brûlée à une main sera transportée à l’hôpital d’Auch.

Pujaudran

Lundi 27 décembre vers 22 h 35 sur la double voie de la RN 124 entre Pujaudran et l’Isle-Jourdain, une automobiliste de 36 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessée, elle sera transportée par les pompiers à l’hôpital de Purpan à Toulouse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles