Le Cercle Pongiste Vicois : de bons résultats pour un club toujours dynamique malgré le contexte !

table-de-ping-pong-1.jpg

Le Cercle Pongiste Vicois dresse son bilan de fin d'année:

Fort de ses 62 licenciés, dont plus de la moitié a moins de 18 ans, le club n’avait engagé que deux équipes en première phase : Pré-Régionale (PR) et Départementale 2 (D2). Choix dicté, essentiellement, par les contraintes « Covid ».

À la fin de la première phase (de septembre à décembre), l’équipe de Départementale 2, termine première de son groupe en remportant six victoires en six matchs et accède au niveau supérieur (D1). L’équipe de Pré-Régionale n’a pas démérité et se maintient à son niveau pour la deuxième phase.

L’année prochaine, trois équipes seront alignées : PR, D1 et une nouvelle équipe de D2 qui intégrera au maximum les débutants pour qu’ils fassent leurs premières armes en compétition.

Rappelons que le club propose des entraînements tous les lundis, à 18h, encadrés par Romain Lalanne, éducateur diplômé en tennis de table,  titulaire du DEJEPS Tennis de table, salle du Cosec à Vic-Fezensac.

Le jeudi, c'est jeu libre à partir de 18h.

Tous les mardis, le club assure, par l'intermédiaire de son entraîneur diplômé, une initiation au tennis de table pour les enfants de l’école maternelle et  primaire de Marambat.

Lundi 20 décembre, à l'occasion des vacances de Noël, le Cercle Pongiste Vicois a organisé pour cette saison 2021/22, sa 2ème journée de stage encadrée par l'entraineur du Cercle Pongiste Vicois, Romain Lalanne au Cosec, toute la journée.

Contact : [email protected]

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles