Un incendie détruit 700 m2 d'un bâtiment agricole, le cheptel de 50 vaches est sauvé

Saint-Justin

Dimanche 26 décembre une automobiliste de 73 ans a quitté la chaussée pour aller percuter un poteau téléphonique. Elle s’en sort indemne. Les tests effectués par les gendarmes se sont avérés positifs à l’alcoolémie et aux stupéfiants. La conductrice a vu son permis retiré, et la voiture mise en fourrière en attendant sa comparution au tribunal.

Corneillan         

Lundi 27 décembre vers 14 h 30 au lieu-dit «Le Bourdiou » un incendie a détruit 700 m2 d'un hangar agricole d’une surface de 1 700 m2.  Le foin stocké a brûlé et continuera d’ailleurs à se consumer durant quelques jours. Les 50 vaches en stabulation libre ont été sauvées. Ce sont 23 pompiers des casernes de Riscle, Nogaro, Le Houga, Castelnau-d’Auzan et Auch qui sont intervenus sur ce sinistre.

Bazian

Lundi 27 décembre vers 15 h 40 sur la D 34 s’est produit un accident en chaîne entre trois véhicules. Deux personnes ont été blessées légèrement, un homme et une femme tous deux âgés de 68 ans. Ils ont été transportés  à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Vic-Fezensac, Montesquiou et l’Isle de Noé sont intervenus sur cet accident.

Condom             

Lundi 27 décembre à 18 h 05, boulevard Monplaisir, les pompiers sont intervenus pour éteindre 4 conteneurs  qui brûlaient.

Grand excès de vitesse

Dimanche 26 décembre après-midi un motard de 38 ans a été contrôlé à 180 km/h sur une route limitée à 80 km/h. Le permis de conduire a été retiré et la moto mise en fourrière. Durant cette journée de dimanche, les 36 gendarmes engagés sur une opération se sécurité routière dans le Gers ont relevé 47 infractions dont 35 pour excès de vitesse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles