Corrida pédestre : l'internationale Mélody Julien pulvérise le record de la course

Dimanche 26 décembre après-midi des centaines de spectateurs ont assisté à une course pédestre qui a tenu toutes ses promesses

Parmi les 238 participants (177 hommes, 61 femmes) à la 33ème corrida pédestre d’Auch de 8,40 km, la victoire ne faisait que peu de doute sur le vainqueur homme, Nicolas Fernandez, ancien champion de France semi-marathon. Ce dernier cependant avec un temps de 25 minutes et 7 secondes ne parvient pas à battre le record 2016 de Djilali Bedrani en 24 minutes 52 secondes.

Chez les féminines là non plus pas de surprise avec le succès de Melody Julien, (22 ans), championne de France de semi-marathon, membre de l’équipe de France. Laquelle pulvérise le record de la course en 27 minutes 38 secondes qui était détenu par la toulousaine Fatiha Sanchez en 29 minutes 4 secondes.

Quant à la course celle-ci se déroula dans des conditions climatiques idéales et toujours dans une ambiance festive avec de nombreux participants déguisés. Les ténors masculins ont bien tenu leur place sur les 8, 400 km où Nicolas Fernandez a très vite pris les devants devant Jérémy Belkacem et Nathan Lessmann.

 Par contre chez les féminines Melody Julien en 27 minutes 38 secondes survola les débats en devançant de Fatiha Sanchez de 2 minutes 27 et Martha Komu de 3 minutes 23 secondes.

Classement

CLIC ICI pour le classement complet.

Le vainqueur de l'épreuve  : Nicolas Fernandez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélody Julien a surclassé ses adversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Handisport : Thibault Daurat vainqueur en 21 minutes 51 secondes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles