McDonald's : pour se restaurer ou pour travailler ?

Auch Mac Do.JPG

Le second MacDo auscitain est en cours d'achèvement zone de Clarac

Depuis quelques mois, les habitués de l'hypermarché Leclerc avaient remarqué une partie du parking de leur grande surface condamnée. Dessus, peu à peu, une construction voyait le jour et prenait de plus en plus d'ampleur.

Au départ, pas facile de savoir de quoi il s'agissait si on n'avait pas la curiosité de s'approcher des barrières de protection, mais, depuis quelques jours, le bâtiment bien plus avancé a permis de deviner sa destination finale et de le reconnnaître : un second McDonald’s va ouvrir le 22 février 2022.

Le plus ancien établi Avenue de l’Yser, tout près du centre ville et de la Patte d'Oie, devrait conserver sa clientèle habituelle ; cela permettra ainsi de fluidifier son trafic sans pour autant lui porter préjudice. La proximité du nouvel établissement est en effet toute relative en raison du temps nécessaire parfois pour remonter cet axe en destination d'Agen et pour atteindre le rond-point des Justes aux heures des repas.

Une emplacement idéal pour le nouveau Mac Do', situé tout près de l’accès à la RN 124, bénéficiant de facilités de parking, le restaurant d’une surface totale de 340 m² pourra accueillir 140 personnes en salle, 88 en terrasse. Ouvert de 7 h 30 à 23 h, on y trouvera également un drive et un McCafé.

La campagne de recrutement, en lien avec Pôle Emploi, a déjà débuté, car l’entreprise est à la recherche de nouveau personnel : CDI, temps partiel ou complet, de 16 à 65 ans. Les candidats retenus seront formés en interne.

Il suffit de postuler sur [email protected] mais sans perdre de temps car la campagne de recrutement est largement médiatisée.

Pour mémoire, l'agglomération auscitaine dispose également à l'opposé du Mac Do, en direction de Tarbes, au niveau de l'hyper Carrefour, d'une enseigne concurrente de restauration rapide avec un Quick.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles