La première assemblée générale financière de la nouvelle équipe du comité départemental, dirigée par Laëtitia Pachoud s’est tenue dans un magnifique cadre, celui du château de l'île de Noé siège du VVAL’XV . .
Annie Bourdallé représentante gersoise à la Ligue Occitanie de Rugby, la présidente, et les dirigeants du club ont accueilli avec grand plaisir les délégués des 22 clubs gersois (25 au total) Karine Giraudo-Le Droff, trésorière du comité, a pu dresser un bilan financier plus que satisfaisant tout en soulignant et en remerciant l’équipe précédente pour sa gestion positive. Avec un bénéfice de 21 000 €, obtenu aussi grâce aux aides non négligeables du conseil départemental et de la FFR avec son plan de relance, l’horizon permet de viser à la réalisation de quelques projets importants, comme la nouvelle maison du rugby, qui se situera sur la zone de l’hippodrome avec un bâtiment de 210 m2.. « La future maison du rugby, c’est une volonté du CD 32” Les autres sujets n’ont pas manqué comme la licence pour les bénévoles qui devient effective : « C’est une sécurité, affirme la présidente, avec une licence peu coûteuse, tous nos bénévoles seront reconnus comme des membres entiers de leur club”.
Le monde d’ovalie s’était mis en sommeil durant la crise, mais même si celle-ci est encore omniprésente, le CD 32 est vraiment là, pour aider les clubs dans ce redémarrage.”Il faut que la vie reparte sur notre territoire gersois, qu’il y ait ces animations du dimanche” soulignait en conclusion Laëtitia Pachoud.