Une deuxième fois, le quatuor Ganne a enchanté son public

Ganne IMG_4982.jpg

Musique et patrimoine au château de Cassaigne

Prévu à l'église du village, le concert du dimanche 12 décembre, a été donné finalement dans la salle de réception au premier étage du château de Cassaigne.

Les conditions météorologiques associées aux contingences sanitaires ont nécessité de délaisser l'église au profit du château. 

Celui-ci était donc nimbé de musique en ce dimanche. Public et musiciens aux anges. Beethoven, Paganini et Debussy emportèrent l’enthousiasme des spectateurs grâce à la virtuosité des artistes.

Le quatuor Ganne comprend à la flûte, Caroline Kempf, au violon, Olivier Amiel, à l'alto, Sylvain Rullier, et au violoncelle, Loup Vaillant.

Les applaudissements si nourris ont suscité quelques bis de la part des musiciens et ce commentaire   “Merci pour ce bonheur, nous ne pouvions pas rêver meilleur retour de la part du public"

Le quatuor Ganne associant dans une formule originale flûte et cordes a fait vibrer le château et ses illustres ancêtres.

Jamais deux sans trois

Les quatre musiciens sont tellement enchantés de se produire au château, qu'après 2019 et 2021, comme ils le disent eux-mêmes sur leur page Facebook, les amateurs auront certainement le plaisir de les voir ou les revoir à une autre occasion à Cassaigne.

"Nous avons passé un merveilleux moment au Chateau De Cassaigne, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir !"

À la découverte du Château de Cassaigne

Les horaires

  • Du 1er juillet au 30 août : ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 puis de 14 h 30 à 19 h et de 14 h à 18 h le Dimanche
  • Du 1er septembre au 30 juin : fermé le lundi et le dimanche matin
  • Du 14 janvier au 14 février : fermeture annuelle

Plus de détails

  • Visite guidée sur rendez-vous pour les groupes (français-anglais).
  • Tarif plein : 2,50 € par personne (visite et dégustation)
  • Accès handicap
  • Parking gratuit

La boutique du château avec ses Armagnacs et ses vins de Côtes de Gascogne...

  • Ouverte du mercredi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
    De 14 h à 18 h les dimanches et jours fériés (sauf 01 janvier, 01 mai et 25 décembre).
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles