Les cyclistes ont roulé pour le Téléthon

Départ des Séniors et des Vétérans.jpg

Reportée pour cause de très mauvais temps le week-end du Téléthon, la participation à celui-ci de l'Union Cycliste Condomoise et de la Sac Cyclotourisme a eu lieu le samedi 11 Décembre : avec un départ de la place Saint-Pierre à 10 h. Une vingtaine de jeunes vététistes de 8 à 12 ans accompagnés du président et éducateur Sylvain Tarroux, plus quelques parents, a effectué un circuit d'une vingtaine de kilomètres sur le secteur de Manieu.

L'après-midi, toujours sur la place Saint-Pierre, c'est au tour des seniors et vétérans avec un départ commun jusqu'à Moncrabeau, puis après deux groupes se forment, le premier sur un parcours de soixante kilomètres sélectif pour les plus aguerris : La Romieu - Blaziert - Valence, le deuxième de quarante-cinq kilomètres pour les autres : Larroque-sur-l'Osse - Mouchan, pour tous se retrouver à Cassaigne et revenir à Condom.

À cette occasion, une collecte en faveur du Téléthon a été mise en place, chacun y est allé de sa généreuse participation avec une collecte de plus de 400 €.

À laquelle est venue s'ajouter la participation du partenaire de cette belle initiative des coureurs, la STPAG.

Au final, le montant global de la collecte est de plus 900 €.

Thierry Sacré et Christian Galindo de l'association Force-T Actions ont remercié chaleureusement l'ensemble des cyclistes et leur trésorier, Henri Martinelli.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles