Le Club des retraités sportifs auscitains se porte bien

Image1.png

Après son assemblée générale le CRSA (Club  des  Retraités  Sportifs  Auscitains ) fait le point :

" Après une montée à 689, la période Covid a fait descendre le nombre d’adhérents du CRSA à 448. 536 personnes ont déjà rejoint le Club des Retraités Sportifs Auscitains depuis Septembre, chiffre qui augmente encore… ce qui en fait un des clubs les plus importants de la ville d’Auch ! Plus de 30 activités, comme les dernières mises en place comme le Taï-Chi ou le VAE (Vélo à assistance électrique) rencontrent un vif succès. Cette année, nous innovons avec l’escalade qui a déjà trouvé ses adeptes. Profitant encore d’une météo clémente, une initiation a débuté à l’Aspin, en attendant le mur attendu sur Auch.

Toujours de belles escapades dans nos campagnes gersoises, mais aussi dans les Pyrénées, des séjours sportifs (cyclo, marche nordique, montagne, raquettes) ou encore des voyages à la journée (féérie des lumières à Blagnac cette année, par ex.)

Il y en a pour tous les goûts !

C’est un club sportif et culturel qui, avec plus de trente activités, s’attache à entretenir le lien social quel que ce soit l’âge et la forme physique des retraités, ce qui a pu se confirmer durant les confinements, en conservant une licence annuelle de 75 €.

Les adhérents se sont retrouvés le 16 Novembre pour la 34ème Assemblée Générale, manifestation importante qui permet les échanges hors activité, qui est suivie d’un repas convivial, même si les gestes barrières ont perturbé ce bon moment. L’innovation reste importante et la recherche de nouveaux animateurs et de bénévoles reste toujours présente.

Béatrice Bourg, présidente, a mené le bilan de la dernière saison avec brio et évoqué cette nouvelle saison 2021 – 2022 que nous souhaitons tous passer dans de meilleures conditions."

a11.jpg
a11.jpg
a31.jpg
a31.jpg
a21.jpg
a21.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles