Les aînés privés de leur Noël bleu

noel bleu.jpg

Une décision que le bon sens impose

Une nouvelle année sans Noël Bleu à Mirande

Nous y étions presque ! Plus que quelques jours, les invitations étaient lancées, les réponses données et les commandes passées, mais cette année encore sera une année sans Noël Bleu à Mirande.

Déjà, compte tenu de la poursuite de l’épidémie et des contraintes pour toute manifestation concernant les locaux affectés à celles-ci, le CCAS avait décidé d’inviter les Mirandaises et Mirandais de 70 ans et plus uniquement.

Malheureusement, la 5ème vague est bel et bien là, et les conditions, malgré le pass sanitaire et le masque imposés, conduisent à supprimer de nouveau cette manifestation, comme beaucoup d’événements partout ailleurs, afin d’éviter de mettre en danger nos aînés, ou tout simplement éviter l’apparition de cluster.

C’est donc le cœur lourd que le CCAS et son président Patrick Fanton ont décidé de faire marche arrière et d’envoyer aux personnes ayant manifesté leur présence pour ce 14 décembre, une lettre les informant de l’annulation du Noël Bleu, tout en assurant qu’un nouvel évènement était en réflexion afin de retrouver ce moment de partage, même si celui-ci ne se fera peut-être pas pendant les fêtes de Noël.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles