Deux matchs, deux victoires pour les basketteuses de la JAC

photo groupe u18.jpg

Samedi 4 décembre, deux matchs se sont déroulés à la salle Omnisports de Condom

Dans le premier, les spectateurs ont assisté à la victoire de l'équipe U13 contre Laloubère. Un très beau match avec beaucoup de collectif pour les locales. Une bonne défense et surtout de beaux tirs, en résumé, une belle équipe.

Dans le second, encore une victoire pour les locales de l'équipe U18 contre Aureilhan 2 sur le score de 59 à 53. Pourtant, Aureilhan a présenté une belle équipe avec de beaux gabarits. Les Condomoises se sont battues avec brio. Avec une avance de 3 points à la mi temps, elles ont pu se détacher légèrement dans le 3e quart temps. Le dernier quart temps a été dur pour elles mais leur combativité a offert de belles séquences de jeux collectifs malgré encore des lacunes sur des tirs. Pour résumer aussi, une attitude positive et d'énormes progrès. Cette équipe est composée de treize joueuses qui font preuve  de solidarité et de rigueur.

Bravo à toutes pour ce dernier match de l'année 2021.

Voici le programme de samedi 11 décembre des jeunes basketteuses :

  • À 13 h, l'équipe U13 1 reçoit  Maubourguet
  • À 13 h, l'équipe U13 2  joue à Vic-Fezensac
  • À 14 h 30,  l'équipe U15 reçoit Maubourguet

L'équipe U18 est exempt.

Pas de matchs pour les équipes U11, U9 à cause du contexte actuel.

Les basketteuses espèrent être soutenues par un public nombreux malgré les contingences sanitaires.

Les gestes barrières sont bien évidemment recommandées dans ces circonstances : gel  et port du masque ; pass sanitaire obligatoire dans la salle.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles