Le football Saint-Clarais confirme

image0 (2).jpeg

Photo : Maxime Delfau, capitaine et auteur du 2 ème but.

Suite aux fortes pluies des derniers jours, les dirigeants en accord avec la municipalité, décidaient de reporter la rencontre de l’équipe 2 contre Lectoure et de maintenir le derby de l’équipe 1 contre Fleurance. Les Saint-Clarais, à l’image du dernier match, débutent bien la rencontre et une frappe de Bouba, déviée par un défenseur, lobe le gardien fleurantin. Le jeu est équilibré entre 2 équipes jeunes qui se ressemblent beaucoup, qui se connaissent et qui se respectent. La pause arrive sur la marque de 1-0.

Au retour des vestiaires, les locaux dominent et sur un corner remarquablement tiré par Benoit Chiarot, Maxime Delfau d’une tête imparable double le score. Dès cet instant, les rouge et jaune semblent dans la gestion de leur match et les visiteurs dominent à leur tour. Ils marquent un joli but par l’intermédiaire de Kinou Malateste, un ancien de la maison saint-claraise qui a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa technique !

Les visiteurs se créent une dernière occasion d’arracher le nul sans parvenir à conclure. Sur un terrain de plus en plus difficile, les 2 formations ont eu le mérite de pratiquer un football plaisant et très correct. Les saint-clarais grâce au bon travail du staff technique sont en progrès constant au fil des matchs même si le chemin pour atteindre les objectifs sera encore long.
Samedi 11 décembre, si la météo le permet, l’équipe 2 se déplacera à Manciet à 18h et la une à Cologne à 20h. Entrainements mardi et vendredi à 19h15 terrain des écoles.
Pour l’école de foot Lectoure-Miradoux-Saint-Clar, début des seances de foot diversifiées. Les U11 de Yohann Lagarde et Benoit Chiarot se familiariseront avec le foot en salle sur le city-stade ou à la salle des fêtes de Saint-Clar en cas de pluies. On se rend compte du confort que va apporter la salle omnisport qui sera livrée à la municipalité au printemps 2022.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles