Devenir intérimaire parmi Les Fermiers Du Gers

fermiers du gers condom.JPG

Une première approche pour découvrir des opportunités professionnelles

Saison Intérim : Devenir Intérimaire Parmi Les Fermiers Du Gers

En premier lieu, clarifions le secteur d’activité. Les Fermiers du Gers sont spécialisés dans la volaille.  Vous retrouverez donc chez eux des volailles classiques, mais aussi bio ou encore Label Rouge. En effet, comme nous le verrons en détail, les Fermiers du Gers s’inscrivent dans la préservation d’un terroir en nourrissant aussi bien les grandes enseignes que les circuits courts. C’est donc l’occasion de prendre un maximum d’expérience autant en alimentant la grande distribution que les marchés.

Faire partie d’une grosse famille

Dans cet article, nous nous focalisons sur les Fermiers du Gers. Toutefois, il faut comprendre que cette entreprise appartient à un groupement appelé Les Fermiers du Sud-Ouest. C’est au travers de celui-ci qu’il vous sera possible de découvrir de nouvelles entreprises. En d’autres termes, faire partie des Fermiers du Gers c’est pouvoir avoir un œil sur de multiples secteurs pour élargir ses horizons professionnels.

Les fermiers du Gers en statistique

Pour se représenter un peu plus facilement ce qu’est l’entreprise, voyons celle-ci au travers de quelques chiffres :

  • Les Fermiers du Gers c’est 292 salariés
  • Pour un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros
  • Avec deux sites en construction à Condom et Saramon
  • Pour 330 900 volailles hebdomadaires soit 18 600 tonnes de viande blanche en déplacement constant

En d’autres termes, les Fermiers du Gers sont une entreprise respectée et reconnue dans le milieu de la volaille et il ne serait pas étonnant que vous ayez déjà mangé un de leurs poulets bio.

Leur engagement

Comme toute entreprise moderne, les Fermiers du Gers s’inscrivent dans une démarque écologique en proposant des poulets de qualités dans le respect des normes sanitaires françaises et européennes. Bien entendu, tous les poulets ne sont pas bio, mais le but est de préserver un terroir et un savoir-faire du sud-ouest en privilégiant les circuit-courts qui représentent jusqu’à 40 % de toutes les exportations de poulet. Poser sa candidature chez les Fermiers du Gers c’est donc s’approprier ses valeurs et les faire vivre dans les spécialités culinaires françaises spécialement en période de fête où la consommation de volaille monte en flèche.

Les avantages à travailler chez eux

Pour résumer, nous avons vu que les avantages à travailler chez les Fermiers du Gers sont très nombreux. Ainsi, on peut citer le fait de faire partie d’une grande enseigne nationalement reconnue comme l’un des plus gros distributeurs de volaille du pays. Par conséquent, l’expérience professionnelle acquise permet de développer des compétences indispensables à ce secteur d’activité. C’est d’autant plus vrai que l’entreprise entretient des relations privilégiées avec d’autres secteurs de l’agroalimentaire. Il est donc intéressant pour l’intérimaire d’avoir un œil sur ce qu’il se passe concrètement sur le terrain. Seulement, postuler chez les Fermiers du Gers c’est aussi s’engager dans une démarche de préservation du patrimoine et de la qualité alimentaire. Bien entendu, il faut aimer être au contact des animaux et prendre soin d’eux. La politique d’entreprise s’appuie sur une volonté de formation, de fidélisation et de promotion interne de ses salariés, en adéquation avec leurs attentes afin de favoriser l’épanouissement de chacun et de pérenniser son savoir-faire auprès de ses clients.

Comment devenir intérimaire ?

Si vous voulez obtenir un contrat d'intérim chez Fermiers du Gers, rien de plus simple ::

  • 1/ Faire un dossier de candidature à FLEXIM Intérim en mettant en lumière votre expérience, si vous en avez, mais surtout votre motivation !
  • 2/ Déposez votre CV en ligne ici
  • 3/ Si votre candidature est retenue, il suffira d'une signature électronique avec Armado et vous pourrez commencer votre mission aussitôt
fermiers 23.JPG
fermiers  321.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles