Les Tuche 4 en sortie nationale au cinéma dimanche...

Capture d’écran 2021-12-03 221253.jpg

...puis "Résident Evil. Bienvenue à Raccon citu"

A 15h, Cine Qua Non vous propose en sortie nationale Les Tuches 4, une comédie de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Michel Blanc ( 1h 41min )

Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans.
La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

Bande annonce

A 17h, changement de registre avec Resident Evil. Bienvenue à Raccoon Citun, un film d'action et d'épouvante de Johannes Roberts ( 1 h 47 )

Interdit aux moins de 12 ans

Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd'hui une ville à l'agonie. L'exode de la société a laissé la ville en friche... et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais... changés... et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

Bande annonce

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles