AGEJM : Enseignement aux Jeunes Malades

Image1a.png

A L’ÉCOLE MALGRÉ TOUT

L’Association Gersoise pour l’Enseignement aux Jeunes Malades s’adresse aux enfants privés d’école pour des raisons médicales.

Accident, maladie, phobie scolaire, etc…. Autant de raisons pour lesquelles les familles peuvent et doivent prendre contact avec l’association afin que leur enfant reste en contact soit avec son établissement de rattachement, soit avec l’enseignement à distance.

Ce sont des bénévoles, enseignants pour la majorité, qui interviennent dans le cadre de séances individuelles gratuites qui permettent de répondre au rythme de l’enfant et à ses besoins personnels sans oublier l’acquisition des connaissances.

L’AGEJM adhère à la Fédération pour l’enseignement des malades à domicile et à l’hôpital et en respecte la charte

L’Association Gersoise pour l’Enseignement aux Jeunes Malades tient une permanence tous les mardis de 17h  30 à 19H au siège de l’UDAF – 9 rue Edouard Lartet à AUCH et en visioconférence durant la crise sanitaire.

Renseignements sur le site www.agejm.fr, adresse électronique ajegm32@gmail.com, et numéros d’appel téléphoniques :  06 25 80 30 54, 05 62 63 16 31

N’hésitez pas à prendre contact, soit pour nous confier la continuité scolaire de votre enfant, soit pour devenir un bénévole-enseignant.

N’hésitez pas également à diffuser cette information pour le bien des enfants. Par avance merci

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles