Les illuminations de Noël sont en place

illumination vitrine.JPG

et en nombre

Les illuminations de Noël scintillent sur toute la ville de Mirande, à la grande joie des petits et grands enfants

Les illuminations de Noël scintillent sur toute la ville de Mirande, à la grande joie des petits et grands enfants La magie de Noël est accentuée cette année par de nouveaux décors en cœur de ville.

Des sapins illuminent le kiosque et les 4 coins de la place, 21 étoiles placées chacune sous chaque arcade apportent une ambiance festive sous les arceaux où les Mirandaises et Mirandais ont plaisir à faire leurs achats à l’approche des fêtes de fin d’année.

Difficile d’imaginer un Noël sans sapin au cœur de notre commune. Jusqu’à présent, à Mirande, il s'agissait d'un système participatif : les services techniques aidés par l’entreprise de Thierry Montegut coupaient, transportaient, installaient, sécurisaient le sapin d’un particulier sur la place. C’était gagnant/gagnant, pas de dépenses pour la commune et le particulier se débarrassait d’un arbre embarrassant. Au fil des ans, trouver le sapin « encombrant » devenait difficile et la municipalité, refusant de couper un arbre pour simplement un décor, a choisi le sapin artificiel qui brille et pétille grâce à ses 2800 leds. Gageons que ce décor de fête fera oublier quelque peu cette pandémie et permettra à chacun des Mirandaises et Mirandais de retrouver une ambiance légère et festive !

Les particuliers, commerces et entreprises, peuvent aussi contribuer à créer cette ambiance féérique en illuminant devant de porte, maison, balcon, jardin et vitrines.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles