Un grave accident de la route et des excès de vitesse

FAITS DIVERS 1.jpg

Masseube

Mercredi 1er décembre sur la D 139 vers 12 h 30, non loin du collège Saint-Christophe, une automobiliste de 22 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule est allée percuter un arbre sur sa droite pour aller ensuite revenir sur la route. En urgence absolue elle a été transportée à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Masseube et le SMUR sont intervenus sur cet accident.

Auch

Mercredi 1er décembre sur le parking de l’hôtel Campanile, la porte d’un fourgon qui a été forcée a permis aux voleurs de dérober du matériel d’une valeur de 10 000 euros ainsi que les papiers du véhicule et la carte carburant. Le vol a été révélé à la police vers 7 h 30.

Monbrun

Les gendarmes de la COB de l’Isle-Jourdain ont contrôlé un automobiliste de 38 ans qui roulait sans permis, sans assurance et sous stupéfiant. Le véhicule a été mis en fourrière.

Saint-Georges

Les gendarmes ont contrôlé une automobiliste de 65 ans qui roulait à 130 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis lui a été retiré et son véhicule mis en fourrière.

Opération sécurité routière

Mardi 30 novembre, dix huit militaires sur 6 postes répartis dans le département ont relevé entre 13 h et 17 heures, 41 infractions dont 9 excès de vitesse.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles